Votre ventre commence à s'arrondir ?

Félicitations !

La grossesse est un phénomène naturel tellement magique ! C'est merveilleux comme le corps de la future maman se transforme pour générer la vie et permettre à un nouveau petit Être de se développer...

J'aurais le plaisir de vous accompagner pendant ces quelques mois et de vous aider à mieux habiter votre corps en pleine transformation, grâce à des postures adaptées et à des mouvements fluides, doux et lents. 

Bonne nouvelle ! Le yoga peut se pratiquer jusqu'aux derniers jours de grossesse :)

Et l'intérêt de cette pratique est qu'en plus d'agir sur votre corps, le yoga vous fera également travailler sur votre souffle pour vous aider à trouver la détente.

Vous serez ainsi mieux préparées à appréhender les petites angoisses, peurs, et inquiétudes qui submergent parfois une femme enceinte. Sans oublier l'aide précieuse que vous apporte le contrôle de la respiration face aux douleurs des contractions.

Même si vous n'avez jamais pratiqué le yoga avant,

c'est une magnifique occasion pour commencer :) 

Les mois de grossesse sont une occasion de prendre soin de vous, de ralentir votre rythme de vie, et de vous recentrer sur vous même, pour faire face à ce changement de vie dans la paix et la quiétude. Je me propose de vous accompagner sur ce chemin pour vous permettre d'offrir le plus beau cadeau à votre bébé : une mère sereine et détendue.

Comme chaque grossesse est unique, les cours particuliers sont vraiment recommandés car ils seront adaptés à votre stade de grossesse et à vos besoins et envies. 

Les cours durent une heure et les tarifs sont de 40€ à mon domicile (métro Empalot), ou 50€ à votre domicile (Toulouse).

Voir tous les tarifs

Belle aventure ! :)